Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea en Floride!
13 octobre 2013

Migration au sud

Jour J-3 avant le "closing".

Nous sommes censes signer l'achat de notre maison dans 3 jours. 

Je dis "censes' car tant que ce n'est pas fait et que je n'ai pas les cles... C'est-a-dire que comme pour tout le monde cet achat fut un processus long et laborieux. Nous cherchons depuis debut Juin. Jai du visiter des dizaines et des dizaines de maisons. Toutes plus en ruines les unes que les autres. Et apres avoir restaure une maison en Pennsylvanie, nous n'avions plus tellement envie de nous relancer dans de gros travaux. Bref, on a du faire quelques concessions (en locurence sur le quartier). Si au premier abord la maison semble toute refaite, je pense que nous allons tout de meme avoir quelques surprises. On verra bien! 

Je n'ai pas ecrit sur le blog depuis un moment et on doit facilement se dire que j'ai une bonne excuse. 

Elle demenage... elle fait des cartons... elle fait les boutiques pour de nouveaux meubles... de l'electromenager... elle choisit de nouvelles peintures... voire meme des rideaux...

Bon... en toute honnetete, je suis la Grande Imperatrice de Droit Divin des Hautes Terres Procrastinatoires et je n'ai fait AUCUN cartons! Et je ne me suis deplacee dans aucune boutiques. 

Mais avec deux demenagements transatlantiques en 1 an, ca ne me stresse  meme pas! L'Homme de la Maison ne semble pas plus perturbe que ca non plus. 

Bref, normalement dans 3 jours nous signerons pour une petite maison un peu plus au sud d'ou on est installe actuellement. 

Je vais etre soulagee de ne plus avoir a faire de longs trajets pour accompagner P'tite Cherie a l'ecole.

Nous aurons 3 chambres, 3 salles de bain (comme dans notre ancienne maison), mais en plus petit! Par contre une petite piscine... parce qu'a quoi ca sert d'habiter au soleil si on n'a pas de piscine?!?! 

 

Photos a venir une fois qu'on sera dans nos murs! 

En attendant, je vais peut-etre aller faire un carton, non?

Oh et puis non! Demain je m'y met...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aurais-tu un email pour t'écrire en MP ?<br /> <br /> G.G
Bea en Floride!
Publicité
Archives
Publicité