Bea en Floride!
14 octobre 2013

Disney World

Il y a 15 jours nous avions decide d'emmener P'tite Cherie passer le week-end a Disney World.

Nous pourrions y etre en 2h45 de route. Mais ca serait sans compter les nombreux arrets obligatoires quand il y a 3 petites filles dans une voiture!

Nous avions reserve un hotel du vendredi soir au dimanche histoire d'etre sur place des le samedi matin.

Des le parking de l'hotel, ca met dans l'ambiance... on nous demande de ne pas nourrir les "alligators"! Soit! On ne va certe pas leur jeter des mies de pain comme aux pigeons parisiens!

Apres un copieux petit-dejeuner, direction Magic Kingdom. Surement le plus populaire des 4 parcs de Disney World.

Bon... je ne vais pas vous expliquer tout ca... tout le monde connait! Le chateau de Cendrillon, Main Street, It's a small world, Dumbo, Pirates des Caraibes, Peter Pan etc.... etc....

P'tite Cherie en Jack Sparrow. Je regrette ne pas lui avoir achete cette perruque/chapeau car elle a decide depuis d'etre deguisee en pirate pour Halloween!

La tour de Raiponce pour mes 2 autres P'tites Cheries en France...

Un classique indemodable.

S'il y a un endroit completement sous-estime et dont on n'entend jamais c'est bien l'infirmerie de Disney World!!! Combien de personnes font le deplacement et visitent cet endroit?

Et bien nous!!!!! P'tite Cherie a rencontre par hasard une copine d'ecole... et en courant vers elle...patatra!!! Donc apres une chute spectaculaire et 2 genoux en sang, voila P'tite Cherie tres en colere d'avoir visite ce lieu. (je leur ai demande de faire ces tetes la pour la photo!)

Nous avons dine a Epcot Center dans un restaurant Francais. Alors oui... ca fait tres cliche! Mais en meme temps je dois avoue que c'etait tres bon! Et j'avais vraiment besoin de manger un "truc bon"!!! Bon, on ne s'est pas eternise, il etait tard et P'tite Cherie s'est, a sa bonne habitude, endormie sur la table.

Je n'ai vu que rapidement ce parc et de nuit.... mais on a bien envie d'y retourner!

Le dimanche, avec la route du retour et l'ecole le lendemain, nous ne sommes restes qu'une demi-journee. Pt'te Cherie a decide d'aller a Animal Kingdom.

P'tite Cherie a experimente sa 1ere attraction avec risque d'en resortir mouillee. Elle avait bien prevenue qu'elle refusait d'etre mouillee... Et puis une "vague" est passee par dessus elle... je l'ai perdue de vue pendant quelques secondes et elle a fini trempee de la tete aux pieds. Je crois qu'elle s'est demandee s'il fallait rire ou pleurer... et comme tout le monde riait, elle a opte pour cette solution! Enfin ca va que j'avais des vetements de rechanges! Les siens etaient a tordre!

un baobab qui n'a pas de feuilles durant plus de 8 mois par an pour economiser l'eau

Une jolie ptite famille.

Voila un bon week-end. Meteo parfaite... ni trop chaud ni trop froid! Et malgre des blessures sanglantes, P'tite Cherie s'est bien amusee avec ses copines. Nous avons pris des passes annuels, donc nous aurons l'occasion d'y retourner regulierement. Nous ne sommes pas surs que ca vaille la peine de reserver un hotel des le vendredi soir. Enfin... on va faire des essais!