Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea en Floride!
12 août 2013

Comme sur des roulettes!

P'tite Cherie attend depuis le mois d'Avril ses rollers qui avaient ete emballes avec le reste de nos affaires dans les cartons. 

Voila une des premieres choses qu'elle a sorti!

Jusqu'a present, avec la meteo des plus deplorables en France durant l'hiver, elle n'avait pratique qu'a l'etroit dans les 55m2 de notre appartement de Saint Germain en Laye.

Armee de toutes les protections possibles (pas encore assez a mon gout!!!) et dans un espace un peu plus spacieux, la voila partie pour son premier vrai tour de patins a roulettes. 

DSCN8002

Pleine de motivation!

 

DSCN8006b

C'est parti!

 

DSCN8007b

Il n'existe pas de protections pour le derriere?!

 

DSCN8013b

Aller! je me lache!

 

DSCN8025b

Je me fais un copain en chemin, qui m'aide meme un peu!

 

DSCN8030b

faut surtout pas qu'on me tienne!

 

DSCN8003b

Et on recommence demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui sur la jambe et sur le bras en ce moment! Elle s'en colle partout! (et ils sont difficiles a nettoyer!). Enfin qu'elle en profite! Rentree des classes dans moins d'une semaine et ca ne sera plus autorise.
N
woohoouu! très mignonne :) elle a un tatoo sur la jambe?
Bea en Floride!
Publicité
Archives
Publicité