Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bea en Floride!
18 juin 2013

Fete des Peres

Ah la la je ne suis pas douee! Je pensais que la fete des peres etait dans une semaine! Donc je n'avais absolument rien prevu... la looseuse!

Alors vite vite vite je saute sur mon ordinateur et je recherche ce qu'on peut faire ce jour-la sans avoir a conduire pendant 2 heures. Nan parce que parfois les sorties spontanees finissent mieux que les trucs trop prepares!

Bingo! Je trouve un concert en plein air gratuit de musique de films des annees 40-50 interpretees par les etudiants de Florida Atlantic University.

Le concert a lieu dans un PARC. 

Alors... je me dis un concert dans un parc, si c'est comme en Pennsylvannie, il y aura de l'herbe et des arbres et donc il faut prendre une grande couverture. S'habiller plutot "casual" et ne pas arriver trop en avance pour ne pas cuire au soleil.

Un defile de voitures de collection etait prevu avant. Le concert debutant a 18h et le defile se terminant a 16h, je me voyais mal patienter 2h dans un parc dans la chaleur. Nous avons donc decide de nous rendre qu'au concert.

Mais voila... un parc n'est pas un parc ici!!! 

Pas vraiment de brins d'herbes.... quelques arbres certe...

Mais surtout une ville dans la ville, une enfilade de vitrines plus belles les unes que les autres, de restaurants en tous genre, un cinema et un grand amphitheatre pour les concerts.

Nous nous sommes donc rendus au Mizner Park a Boca Raton. Nous avons quand meme pu nous promener un peu avant le debut du concert.

C'est une tres chouette promenade...

DSCN7222

DSCN7223

DSCN7227

DSCN7231

DSCN7242

 

Des vitrines bien agreables a regarder... et une boutique de glaces sur laquelle je reviendrai plus tard.

DSCN7226

DSCN7252

 

Quelques voitures qui restaient du defile que nous avons rate! ~Ahhh je m'en veux de ne pas avoir regarde sur internet pour voir que ce n'etait pas un "parc" au sens premier du terme. Il aurait ete tres facile de tuer 2 heures dans un tel lieu...~

DSCN7228

DSCN7232

DSCN7239

 

Le Mizner Park abrite aussi le Boca Museum of Art qu'il faudra que l'on visite bientot.

DSCN7269

Et enfin le concert... Alors non... on ne pose pas non plus sa couverture par terre, on vient avec sa chaise pliante! (note pour plus tard : acheter une chaise pliante!). Et on ne vient pas en "casual" non plus. (exit le short en jeans destroy).

Bref, un concert special fete des peres avec un theme musical pour eux. Musique de film des annees 40-50 (style films avec John Wayne etc).

Ca a change mon papa de ne pas etre sur la scene et d'apprecier depuis le public. Et au final une sortie non preparee qui a bien plu a toute la famille!

On notera que ce "parc" organise des concerts gratuits tout l'ete chaque Dimanche a 18h.

DSCN7257

DSCN7263

une spectatrice peu concentree (mais sage)

 

DSCN7268

Un spectateur sage ET concentre! 

 

DSCN7280

Photo by P'tite Cherie

DSCN7291

Photo by P'tite Cherie

Bonne Fete Papa-Papi!

Et une pensee pour le Papa de P'tite Cherie qui n'etait pas avec nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belles les voitures!!
Bea en Floride!
Publicité
Archives
Publicité